Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mennecy.gr.over-blog.com

Présentation et vie de mennecy.gr

Bonne reprise pour toutes

les récipiendairesDepuis le 29 aout, reprise des entrainements pour les gymnastes individuelles de compétition , et dès le lundi 5 septembre, c'était la grande rentrée : tous les cours ont repris.

Gymnastes bronzées, reposées ,enfin j'espère, et toutes redémarrent une année qui , j'en suis sûre, sera pleine de réussite et surtout d'épanouissement à travers leur sport.

Nous avons crée un cours babygym, spécifique pour les petites filles nées en 2008, le mercredi à Guitton, de 12h à 12h30.

Nous maintenons le cours adulte , le mercredi à Guitton de 10h15 à 11h15, venez nous retrouver!

Le forum des associations s'est tenu hier et je tenais à vous informer que Bénédite et Claudine ont été mises à l'honneur par la municipalité, pour leur travail et surtout leur fidélité et dévouement sans limite pour le club.

Bravo à elles deux et je les remercie encore un fois de tout mon coeur .

 

Bonne rentrée à toutes, que cette année soit aussi bonne que possible et que votre travail soit récompensé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article